Contrat santé : le service en ligne qui facilite le quotidien de votre entreprise

25 juillet 2019

Michaël Olivier, chef de projet digital au sein du Groupe AGRICA, nous en dit plus sur le service en ligne « contrat santé », conçu pour faciliter la gestion et le suivi des affiliations santé de vos salariés.

 Si votre entreprise a souscrit un contrat santé auprès de CCPMA PREVOYANCE, vous avez accès au service de gestion et de suivi des affiliations santé de vos salariés. C’est un service totalement dématérialisé, accessible en quelques clics depuis votre compte client et qui vous offre un espace sécurisé dans lequel vous êtes autonome pour gérer et transmettre des informations confidentielles.

Gagnez du temps

Vous pouvez également y gérer directement les ayants-droit, en les associant aux salariés que vous déclarez dans la DSN.

Enfin, dans l’onglet « gestion des cotisations », vous pouvez suivre vos cotisations, que ce soient celles de votre contrat santé comme celles des autres contrats qui vous lient à AGRICA. C’est un outil pratique qui fluidifie et simplifie votre gestion administrative tout en vous faisant gagner du temps. De très nombreuses entreprises l’utilisent d’ailleurs quotidiennement.

 

Pour accéder au service en ligne « contrat santé », vous devez vous connecter à votre compte client entreprise depuis le site www.groupagrica.com. Il vous suffit ensuite de cliquer sur l’onglet « contrat santé ». Si vous n’avez pas encore de compte client entreprise, rendez-vous sur www.groupagrica.com puis cliquez sur « s’inscrire ».